Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:15

* Nom du personnage qui souhaite intégrer la famille. Neo-78

* Classe de votre personnage. Escrimeur

* Niveau de votre personnage. 42 et SP Warrior lvl20

* Combien de temps jouez-vous en moyenne ? En général Toute la journée sauf quand il y a cours la j'ai vraiment pas le temps.

* Participez-vous à la vie du forum ? Sa dépend de l'ambiance du fofo ^^

* Participez-vous à la vie de la famille (In Game) ? Sa dépend se que sa veux dire ^^ si c'est parler aidée Oui si c'est dans mes Moyens j'vai pas faire un TS45 alors que je suis lvl42 sa risque Pas xD



Facultatif :


* Quel âge avez-vous ? 17ans je vais sur les 18 ( 6 Décembre )

* Etes-vous prêt à aider ? Beuh ouais pourquoi pas ^^

* Etes-vous prêt à donner ? sa depend donné quoi si c'est du Fric Nada xD ( Bon on verra sinon Pret Very Happy )


Dernière édition par Neo-78 le Mar 12 Aoû - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:37

moi je suis pour je l'ai deja rencontrer avec mon mage il est sympas et pas mal balezes donc moi je suis pour ( mais bon c'est choupi qui deside alors je ais meme pas pk je poste ^^'. sinon bonen journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:30

Merci Kamui pour les compliment ^^

Moi j'espere que si je suis pris je serai un Élément Utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:28

Salut Neo,

Bienvenue sur notre forum ^^.
Je t'accepte tu as juste a me dire quand est ce que je peux te rentrer dans la famille.
En attendant une réponse de ta part, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

Comme dans ma présentation ( Refaite )

Toute la journée sauf quand il y a Cours ^^

La je suis Co ^^ et se soir dans les 20H a Minuit Normalement si mon père ne prend pas le PC je suis co ^^ tjrs en Serveur3.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:54

Selon une des probables règles du Forum aprez 24H si aucune réponses n'a été écrites , J'ai droit de faire Double Post ^^

Donc je voudrai savoir quand Choupi ou un Assistant pourrai m'ajouter a la fafa , Car tout les jours je reçois des proposition et suis obligé de dire que je vais être Fusion.

je ne suis en se moment avec mon autre Perso xX-Tomahawk-Xx si vous me voyez dite moi de ramener Neo je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:19

euh pour l'instant y'a un petit probleme dans la famille et choupi risque de quitter le jeu pour raisons de rancuniers qui ont etait virer de la famille et qui soulent choupi par mp. au fait si vous passez par la pas la peine de nier ont a les screens. et sinon ben le nouveau chef de prendra surement dans la fafa parce que je voit pas de raisons. ^^ sinon bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

Choupi laisse els faire Quitte pas le jeu pour des gars comme sa c'est des Rageu et alors ? tu t'en fou bordel moi aussi ya des gars qui m'embête et j'leur ferai pas le plaisir de quitté le jeu. dit toi que si tu quitte c'est signe de faiblesse et qu'il aurons gagné !


PS : Etan donné les fait recent j'ai postulé autre part ! Désolé mais j'ai trop attendé ( Un maximum je pense ). encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:41

UP ! alors c'est bon ? je peut venir dans la fafa =D

( Le PS été pour laissé a choupi le temps etc... car je comprend qu'avec se genre de mec -_- )

donc pour mon UP je refait ma candidature !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : j'ai repris quelque ancien truc hein -_-



* Nom du personnage qui souhaite intégrer la famille. Neo-78

* Classe de votre personnage. Escrimeur

* Niveau de votre personnage. 47 et SP Warrior lvl24

* Combien de temps jouez-vous en moyenne ? En général Toute la journée sauf quand il y a cours la j'ai vraiment pas le temps.

* Participez-vous à la vie du forum ? Sa dépend de l'ambiance du fofo ^^

* Participez-vous à la vie de la famille (In Game) ? Sa dépend se que sa veux dire ^^ si c'est parler aidée Oui si c'est dans mes Moyens j'vai pas faire un TS50 alors que je suis lvl47 sa risque Pas xD



Facultatif :


* Quel âge avez-vous ? 17ans je vais sur les 18 ( 6 Décembre )

* Etes-vous prêt à aider ? Beuh ouais pourquoi pas ^^

* Etes-vous prêt à donner ? sa dépend donné quoi si c'est du Fric Nada xD ( Bon on verra sinon prêt Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:52

euh ben la t'as pas de chance mais choupi est pas co pour raison familial donc faudra un peu attendre dsl encore ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-78




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:40

Ouais bon j'attend pas 10000ans je previen >>

parsque j'ai Dream Angel qui m'a proposé sa me tente bien ^^

je vous tien au courant des evenements ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )   Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-78 ( UP ! UP ! UP ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser