Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature de ervatis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ervatis




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : montbeliard (25)

Canditature de ervatis. Empty
MessageSujet: Canditature de ervatis.   Canditature de ervatis. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

Salut à la nouvelle famille Smile

Je me présente, je suis tukette , je suis archer lvl 27 et demi Smile (ça fait toujours mieux que 27 tout court Razz)
Je désirais déjà faire partie de la famille les NonnesEnragées mais bon apparemment ça a bougé, donc je postule pour celle-ci:)
Je joue environ 1 à 2 heures le soir après le taff et le week-end un peu plus quand même car j aime ce jeu fort sympathique.
Je lis le langage sms mais avec modération, j ai 35 ans ( oups j'aurais pas du le dire ça ), je suis prêt à aider et à donner pas de problème pour moi si on me permet de découvrir le jeu et que l'on répond à mes questions Smile

Voila pour ma présentation, pour le serveur de préférence en général je suis pas contrariant je prend le plus disponible
donc si vous voulez de moi y a pas de problème.

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aseikin
Grand Maître
Aseikin


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Classe: Escrimeur.
Niv.Combat: 61
Niv.Métier: 51

Canditature de ervatis. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ervatis.   Canditature de ervatis. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:06

Salut ervatis et bienvenu sur le forum Fusion,

Tout d'abord je me suis permis d'éditer ton poste pour corriger les fautes et les quelques mots sms Wink
N'y vois rien de mal, mais j'aime bien lire quand c'est du bon français Very Happy

Sinon il faut attendre l'arrivée de choupi (qui est en maths jusque tard) pour qu'elle décide, bah oui moi je m'occupe que du forum :p
Faisant partie de la famille je donne quand même mon avis. Depuis peu on souhaite faire monter les joueurs de la famille rapidement vers le niveau 50 pour faire des bonnes sorties. Donc pour moi c'est ok si tu xp assez vite (pas en 2h^^ et on aide Wink ) et que tu t'intègre bien.
Sinon je vais être chiant (ça m'arrive souvent), pourrais-tu répondre aux questions sans réponses stp (c'est juste pour moi)


Si je résume :

Citation :

Obligatoires :


  • Nom du personnage qui souhaite intégrer la famille. tukette
  • Classe de votre personnage. Archer
  • Niveau de votre personnage. 27
  • Combien de temps jouez-vous en moyenne ? 1-2h/j minimum
  • Participez-vous à la vie du forum ? sans réponse
  • Participez-vous à la vie de la famille (In Game) ? oui



    Facultatif :


  • Quel âge avez-vous ? 35 ans
  • Aimez-vous le sms ? sans réponse
  • Etes-vous prêt à aider ? oui
  • Etes-vous prêt à donner ? oui



Voilà si j'ai d'autres choses à demander je le ferais par la suite, en attendant je te change de groupe Very Happy

Bon jeu à toi.
Aseikin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion-nostale.forum2jeux.com
Invité
Invité




Canditature de ervatis. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ervatis.   Canditature de ervatis. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:16

Salut ervatis,

C'est avec plaisir que je t'accepterais dans la famille, tu as juste a me dire quand tu es connecté pour pouvoir te rentrer dans la famille Wink

En attendant ton entrée dans la famille, je te souhaite bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ervatis




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : montbeliard (25)

Canditature de ervatis. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ervatis.   Canditature de ervatis. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:40

bonjour a tous et merci pour ma candidature Smile
pour commencer je vais repondre au premier post
je pense participer a la vie du forum mais avec moderation , ensuite je suis pas un fanatique du sms c est meme chiant a dechiffrer par fois. j espere avoir repondu a toutes tes questions.
pour choupi3 je serai devant le mini pays ce soir sur le canal 3 vers 20.30 , voila pour le debut ensuite a ++ sur le jeu ou sur le chat.
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Aseikin
Grand Maître
Aseikin


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Classe: Escrimeur.
Niv.Combat: 61
Niv.Métier: 51

Canditature de ervatis. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ervatis.   Canditature de ervatis. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:35

Candidature terminée je clos le sujet Smile

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion-nostale.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Canditature de ervatis. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ervatis.   Canditature de ervatis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de ervatis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser