Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : maitrehokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitrehokage




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature : maitrehokage Empty
MessageSujet: Candidature : maitrehokage   Candidature : maitrehokage Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:14

Bonjour/Bonsoir, sur le forum de Nostale, je suis tombé sur la famille " fusion ". J'ai lu ce qui étais écrit, et là j'ai vraiment été séduit. C'est pour celà que je dépose ma candidature.

Je suis un mage lvl 57 avec Sp 1,2,3, poule,jaja et pijama x).
Je joue pas mal de temps par jour. Je dirais que je joue environ 4 à 5 heures par jour voir plus. Mais je ne suis pas un no-life ^^.
Je me suis inscrit sur le forum de Nostale il n'y a pas longtemps. J'essaye de participer un maximum à la vie du forum. Dans le jeu, je suis presque une vraie piplette. Dans mon ancienne famille, il n'y avait presque que moi qui mettait l'ambiance ^^. C'est l'une des raisons pour quoi je suis parti.

Dans la vie, je suis un garçon de 15 ans qui se debrouille comme il peut ^^.
Je suis vraiment prêt à aider les personnes en difficulté et à donner en cas de besoin.

Voilà j'en ai fini ^^

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aseikin
Grand Maître
Aseikin


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Classe: Escrimeur.
Niv.Combat: 61
Niv.Métier: 51

Candidature : maitrehokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : maitrehokage   Candidature : maitrehokage Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:20

Salut et bienvenue sur le forum ¤Fusion¤,

Enfin quelqu'un qui écrit en français, c'est tout ce que j'aime :p
Sinon ben je ne pense pas qu'il y aura de problème pour ta venue, du moins pour ma part.


Aseikin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion-nostale.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature : maitrehokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : maitrehokage   Candidature : maitrehokage Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:21

Bonsoir,

Je serais très contente de te compter parmis nous =)
On s'est déjà parlé, donc demain je te rentre dans notre famille, tu verras tu serra pas déçu Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : maitrehokage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : maitrehokage   Candidature : maitrehokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : maitrehokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser